Inauguration du Louxor, le 17 avril à 11h. par le Maire de Paris, en présence des habitants du quartiers, des associations, des acteurs locaux, des élus, des nouveaux exploitants et de Marianne Khoury (merci Paris-Louxor !), réalisatrice, productrice et nièce de Youssef Chahine (ici). Le cinéma a enfin retrouvé le carrefour Barbès qu’il avait délaissé voilà 30 ans. Nous partageons aujourd’hui, avec celles et ceux n’ayant pu y participer, ces premiers instants du nouveau Louxor.
Related Posts
J’AIME LE CINÉMA exposition participative
Exposition participative, à partir du 6 avril sur les murs de la ville, prises de vues à compter du 30 mars.
LES DEMOISELLES DE ROCHEFORT une soirée en couleurs
En présence de Mathieu Demy. COMPLET. Retour en images.
One thought on “INAUGURATION DU LOUXOR”